par Alexandre Corboz

ASSE : Claude Puel serait bien le choix n°1 des dirigeants !

Comme nous le révélions, Claude Puel (Southampton, 55 ans)  est bien le choix préféré des dirigeants de l’AS Saint-Etienne pour remplacer Christophe Galtier.

Ce dimanche, Le Progrès confirme toutes nos informations de vendredi, à savoir qu’Oscar Garcia (Red Bull Salzburg, 44 ans) figure en bonne place sur les tablettes mais n’est pas le premier choix, que Fabio Celestini (Lausanne Sport, 41 ans) n’est qu’une solution de secours qui n’a peu de chances d’aboutir… Et que le dossier Claude Puel est bien celui qui a la faveur des dirigeants.

Si l’ASSE prend son temps pour désigner le remplaçant de Christophe Galtier, ce serait essentiellement dans le but de savoir si Claude Puel sera maintenu ou non à son poste à Southampton. D’après le quotidien local et contrairement à ce qu’affirmait L’Equipe21 hier, le Castrais n’a pas encore rencontré les dirigeants. Même chose pour Claudio Ranieri, avec qui le contact aurait été établi récemment.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme nous le révélions, Claude Puel (Southampton, 55 ans) est bien le choix préféré des dirigeants de l’AS Saint-Etienne pour remplacer Christophe Galtier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.