ASSE : deux gros coups de pouce contre l’OL lors du prochain derby

Le 2 octobre prochain, se jouera le traditionnel derby entre l’OL et l’ASSE. Un match que rateront deux cadres de l’Olympique Lyonnais.

Ce sera le premier derby dans la nouvelle enceinte de l’Olympique Lyonnais. Match ô combien attendu par toute une région, mais que manqueront deux joueurs majeurs de l’Olympique Lyonnais : Alexandre Lacazette et Maxime Gonalons. Le premier, qui a rechuté le week-end dernier lors de la défaite face à Bordeaux, ne devrait pas revenir sur les terrains avant la mi-octobre. Et il est peu probable que le club lyonnais prenne le moindre risque avec Lacazette au sujet de sa cuisse, le joueur ayant sans doute payé un retour trop rapide contre les Girondins.

Quant au capitaine lyonnais, Maxime Gonalons, la commission de discipline de la Ligue lui a infligé quatre matches de suspension pour son geste dangereux face aux Bordelais, qui lui avait d’ailleurs valu un carton rouge. Si l’OL ne fait pas appel de la sanction, le 4e match raté par Gonalons sera justement le derby face aux Verts de Saint-Etienne. A suivre.

L.T.

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play