ASSE : enfin une bonne nouvelle avec le corps arbitral ?

ASSE : enfin une bonne nouvelle avec le corps arbitral ?

Demain à 19 heures, en match en retard de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne accueille le Racing Club de Strasbourg à Geoffroy-Guichard. Rencontre arbitrée par un certain Jérôme Brisard.

On ne peut pas dire que les arbitres soient en ce moment les bienvenus à Saint-Etienne. Notamment à Geoffroy-Guichard, où leurs décisions risquent fort d’être épiées et vivement commentées. En cause, bien entendu, les récentes décisions prises, notamment, par Monsieur Hamel, arbitre du match perdu des Verts à Rennes dimanche dernier (0-3).

Le fait que l’arbitre oublie deux pénaltys pour l’ASSE, qu’il expulse Romain Hamouma et Jean-Louis Gasset et, surtout, qu’il n’utilise pas la VAR, à pousser Roland Romeyer à exprimer un saisissant coup de gueule.

Joueurs, dirigeants et supporters sont en colère contre les arbitres ce qui devrait mettre un léger coup de pression à celui qui dirigera les débats, demain à 19 heures, dans le match opposant les Verts au Racing Club de Strasbourg.

Bonne nouvelle, toutefois, relayée par le site amateur de supporters, Evect, Jérôme Brisard porte chance à l’ASSE. Du moins jusqu’à présent. Deux victoires à domicile, contre Monaco (2-0) et Nantes (3-0), un match nul à Montpellier.

Pour le 2 sans 3 dans le chaudron, il faudra donc vérifier demain aux environs de 20 heures 50.

L.T.

 

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.