par Benjamin Danet

ASSE : Europe, Marseille, mobilisation...le discours cash d'Henri Saivet

Dans un entretien accordé au Progrès, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Henri Saivet, a répondu aux doutes qui entourent les prestations des Verts.

Avec une grande sincérité.

A l'image de ses partenaires, il tarde aujourd'hui à convaincre. Et il est même fort probable qu'Henri Saivet, prêté par le club anglais de Newcastle, ne sera pas conservé par l'ASSE dans les prochaines semaines en raison de ses performances. En attendant, l'ancien bordelais a tenu à rétablir certaines vérités au cours d'un entretien accordé au Progrès. Expliquant que les joueurs étaient plus que jamais concernés par la fin de saison et qu'une qualification européenne était envisageable.

Extrait : "On peut encore se qualifier pour la Ligue Europa et on va tout faire pour y parvenir. Dimanche, ce n’est pas le match de la dernière chance. Franchement, si Marseille nous bat, ils ne seront pas très loin et il suffira d’un faux pas pour qu’on revienne à leur hauteur. Mais c’est un concurrent direct et il faudra prendre des points. Ça, c’est obligatoire. On peut prendre beaucoup de points(...) Tout le groupe a envie d’être européen. Bien sûr qu’on regarde le calendrier de nos adversaires. On a tout ça au vestiaire, sur un tableau et je vous assure que tout le monde regarde. Il ne faut pas croire qu’on est là, qu’on s’en fout. Ça nous intéresse ! Et puis, on a un match de retard. Certes, contre Monaco. Mais je suis persuadé qu’on va le gagner."

L.T.

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé au Progrès, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Henri Saivet, a répondu aux doutes qui entourent les prestations des Verts.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.