ASSE, FC Nantes – Mercato : les Verts ont encore toutes leurs chances pour Ferhat

Alors qu’il a clamé haut et fort son prochain transfert au FC Nantes, le milieu de terrain du Havre, Zinedine Ferhat, n’en serait finalement pas si proche. L’ASSE peut donc encore y croire au mercato.

Expert en la matière, Zinédine Ferhat a tenté de faire une passe décisive en direction des dirigeants du FC Nantes ce week-end en clamant qu’il était tout proche de s’engager en faveur des Canaris. Las, l’appel du pied n’a visiblement pas été entendu.

Si le FC Nantes est bel et bien intéressé par le meilleur passeur décisif de Ligue la saison dernière sous les couleurs du Havre, il se trouve qu’aucun accord n’a été formalisé à l’heure actuelle. C’est du moins ce qu’annonce Benoît Donckele, journaliste de France Normandie visiblement bien renseigné sur le sujet.

Aucune offre concrète encore formulée pour Ferhat

« Si l’agent de l’international algérien propose actuellement les services du milieu de terrain havrais en France comme à l’étranger, à ce jour, aucune offre concrète n’a été déposée sur le bureau du président Volpe », pouvait-on ainsi lire sur le fil Twitter de notre confrère lundi soir.

L’ASSE, qui suit également les traces de ce même Ferhat, n’a donc pas encore abdiqué sur ce dossier même s’il ne devrait pas être prioritaire aux yeux de Jean-Louis Gasset.

JP