ASSE : fierté, Europe, blessures, avenir…Timothée Kolodzjieczak sans aucune retenue

ASSE : fierté, Europe, blessures, avenir...Timothée Kolodzjieczak sans aucune retenue

Le latéral gauche de l’ASSE, Timothée Kolodzjieczak, était face aux médias il y a quelques instants, à deux jours du déplacement des Verts sur la pelouse de Dijon (19 heures). Morceaux choisis.

Dijon, un air de revanche ?

 » Pour ce match de Ligue 1 contre Dijon, on n’a pas un air de revanche par rapport à ce qu’il s’est passé en Coupe de France (défaite 3-6). Mais il faut avoir de la fierté. C’est un match important pour rester dans la course. Avant de jouer les gros il faut prendre les points contre les équipes moins bien classées. On se doit de faire mieux à l’extérieur. »

Les blessures

« Dans une saison, il y a toujours des moments comme ça. Mais dans le groupe, il y a aussi des jeunes et je pense que le coach va faire appel à eux. On va les mettre dans de bonnes conditions. On a un groupe restreint et dès qu’il y a des blessés, c’est en effet compliqué. Les bons résultats passent par de la solidarité et de l’enthousiasme entre les joueurs expérimentés et les plus jeunes. »

L’Europe

« Il reste 13 matches et on est encore en course pour l’Europe. Il faut regarder le positif. Il faut penser à Dijon et reprendre notre marche en avant. Se qualifier pour l’Europa League, ça sera déjà bien. Pour mon avenir, je n’y pense pas pour le moment. »

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.