par julien.perez

ASSE : Gasset a bien fait travailler aux Verts leur plus gros défaut

Pointés du doigt pour leur manque de réalisme dans le dernier geste depuis le début de la saison, les joueurs de l’ASSE ont mis les bouchées doubles pendant la trêve internationale.

La qualité des centres et le dernier geste dans la zone de vérité. Voici les deux points à travailler dans le secteur offensif chez les Verts cette saison. Jean-Louis Gasset l’a bien compris et a demandé à ses joueurs de mettre les bouchées doubles pendant cette trêve internationale.

Ainsi, comme l’a fait remarquer le compte Twitter officiel de l’ASSE, les Verts ont transpercé les filets lors des dernières séances d’entraînement à l’Étrat. Même les défenseurs y ont apporté leur contribution, comme on peut le voir avec ce bijou signé Timothée Kolodziejczak.

Dans Le Progrès du jour, on apprend également que le gardien Jessy Moulin s’est aussi improvisé joueur de champ. Histoire de montrer à ses coéquipiers comment lui marquer des buts plus facilement ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointés du doigt pour leur manque de réalisme dans le dernier geste, les joueurs de l’ASSE ont mis les bouchées doubles pendant la trêve internationale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.