ASSE : Gasset accable Turpin et donne des nouvelles de Subotic et Debuchy

ASSE : les nombreux pépins des Verts relancent le Mercato hivernal

Jean-Louis Gasset et les Verts ont été battus, ce soir, sur le terrain des Girondins de Bordeaux (2-3). Il s’est exprimé au terme de la rencontre.

Un entraîneur dépité, qui a du mal à accepter certaines décisions arbitrales et qui regrette les blessures de deux de ses éléments. Neven Subotic, touché par Stéphane Ruffier, restera même en observation, ce soir, à Bordeaux, lui qui a eu le visage ensanglanté.

Jean-Louis Gasset : « C’est une soirée cauchemardesque pour nous. En quinze jours, on a perdu nos quatre défenseurs. Rien n’a été pour nous. Toutes les décisions ont été contre nous. C’est dur de voir ses joueurs se battre, bien jouer, et ne pas rapporter un résultat positif. Neven (Subotic) va rester ici. Le docteur a préconisé quelques jours d’observation. Pour Debuchy, j’espère que ce ne sera qu’une entorse à la cheville.

« Monsieur Turpin m’a dit qu’il avait jugé que la main était volontaire. J’ai revu les images. Bras décollé, oui. Mais, main volontaire sur un tir qui part à l’extérieur ? C’est dur à accepter. Le résultat et le fait de perdre des joueurs sont durs à accepter. »

L.T.