ASSE : Gasset lance un avertissement très clair à Cabella

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, est bien obligé de constater les difficultés de Rémy Cabella en ce début de saison.

Après avoir été tant désiré pendant l’été, après sa fin de saison dernière remarquable chez les Verts en prêt, Rémy Cabella est revenu mais ne répond pour le moment pas aux attentes des supporters, des observateurs, mais aussi du staff.

Si beaucoup mettent en avant l’association pas simple à mettre en place avec Wahbi Khazri, qui évolue dans le même registre de meneur de jeu, Jean-Louis Gasset a lui évoqué une autre raison à ses difficultés devant la presse.

Pour le coach stéphanois, si Cabella n’a pas un rendement suffisant, c’est en raison d’une condition physique pas vraiment optimale. Sans éluder des circonstances atténuantes, Jean-Louis Gasset lui envoie d’ailleurs un clair avertissement. « Il a subi une opération. Sa préparation a été tronquée. Il est arrivé tard. Son statut va changer mais il ne doit pas penser qu’il doit nous faire gagner à chaque match en n’étant pas au point physiquement », a estimé le coach stéphanois.

Julien Pédebos