ASSE : Ghislain Printant déjà de retour dans un club de L1 ?

true

Ghislain Printant, remercié par l’ASSE cet automne pour manque de résultats à la tête de l’équipe fanion, pourrait-il se rapprocher du Nîmes Olympique ?

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Ça va mal à Nîmes. Le club gardois reste sur une terrible série d’insuccès et un dernier revers cuisant aux Costières contre l’Olympique Lyonnais (0-4). Les Girondins de Bordeaux avaient auparavant étalé toutes les carences actuelles du NO (6-0), qui va devoir réagir dès samedi devant un FC Nantes sur le retour (20h).

Bernard Blaquart sera-t-il encore sur le banc des Crocos ? Laurent Boissier sera-t-il officiellement débarqué de la direction sportive ? Ces question méritent d’être posées tant l’organigramme nîmois pourrait être chambouler à l’approche de l’hiver. Une anecdote rapportée par Objectif Gard est venue renforcer un peu plus ces hypothèses : Ghislain Printant était à Nîmes mardi midi, plus précisément à la brasserie « Le Printemps. »

Printant était à Nîmes mardi midi

Libre depuis son licenciement à l’Association Sportive de Saint-Etienne pour faute grave le 14 novembre, Printant est né à Montpellier… « L’histoire ne dit pas encore s’il est venu dans le Gard pour négocier un poste chez les Crocos, glisse le média local. Ce qui est certain, c’est qu’alors que le départ de Laurent Boissier n’est pas encore officialisé, son président (qui était à Paris) lui cherche déjà un remplaçant. »

Pour rappel, et l’anecdote reste savoureuse, Printant a quitté la L1 par une victoire à Nîmes le 29 septembre (1-0). Jessy Moulin avait été l’autre héros de l’ASSE cet après-midi là.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013