par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Ghoulam a choisi entre le public vert et le public algérien

On parle beaucoup du barrage retour entre l’équipe de France et l’Ukraine ce soir à Saint-Denis mais un autre gros match se joue également ce mardi en vue de la Coupe du Monde au Brésil.

Il s’agit du match retour entre l’Algérie et le Burkina Faso, à Blida.

Faouzi Ghoulam, pas sûr d’être aligné, a évoqué cette rencontre qui s’annonce bouillante. Le latéral gauche de l’AS Saint-Etienne s’attend à une grosse poussée du public local, sa référence absolue en tant que joueur.

« Le public algérien est pour moi le meilleur public au monde, tranche Ghoulam dans les colonnes du Progrès. J’ai eu ma première sélection au mois de mars. C’est vraiment quelque chose d’exceptionnel. Je n’avais jamais vu ça de ma vie. Et pourtant, en tant que Stéphanois, j’en ai vécu des matchs ! Pour le moment, il n’y en a aucune autre dans le monde qui puisse me donner autant de frissons. À part le Chaudron, bien sûr, depuis qu’on a ouvert les tribunes mais là c’est affectif ».

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, face au Burkina Faso, Faouzi Ghoulam s’attend à une grosse poussée du public algérien à Blida, sa référence absolue en tant que joueur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.