par Laurent HESS

ASSE : Herbin déplore la suffisance des Verts

Robert Herbin n’a pas aimé la prestation de l’ASSE contre Rennes (1-1) dimanche et il ne s’est pas gêné pour le dire.

Avant le match ASSE-Rennes, Jean-Louis Gasset déplorait des critiques jugées excessives après la défaite de son équipe à Lille (1-3) lors de la journée précédente, celles à l’encontre de Loïc Perrin en particulier.

Ce mardi, il est probable que le Montpelliérain n’ait pas franchement apprécié les commentaires de Robert Herbin sur le jeu des Verts face aux Rennais, dans sa chronique au Progrès.

"Les Verts ont cruellement manqué d'ambition, de conviction et de détermination après avoir ouvert le score, a commenté le Sphinx. Ils ont commencé à ronronner et Rennes en a profité. Rennes était plus déterminé que les Verts. Ce n'est pas la première fois que ça arrive cette saison, ce fut le cas à Lille. Les Verts donnent l'impression d'avoir fait l'essentiel et ne forcent pas l'allure. Mais là, il restait plus de 80 minutes de jeu. J'apparente cela à de la suffisance. Je ne sens pas une grande cohérence dans le jeu. L'équipe s'en remet à Ruffier qui a encore réussi quelques arrêts magnifiques et a sauvé son équipe. »

Pas assez déterminés et ambitieux, trop suffisants et incohérents, donc, les Verts. C’est Herbin qui le dit !

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Robert Herbin n’a pas aimé la prestation de l’ASSE contre Rennes (1-1) dimanche et il ne s’est pas gêné pour le dire.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.