par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Herbin met le doigt où ça fait mal

La défaite de l’ASSE sur la pelouse de l’OM a été celle de trop pour Robert Herbin.

Si l’ancien entraîneur du club ligérien note des points positifs chez les hommes de Christophe Galtier, il pense néanmoins que ces derniers ont toujours autant de mal à se faire respecter par les grosses écuries du championnat. Et ça commence à bien faire.

« Je pense que ce match peut être très bénéfique pour la suite. Il est même plein de promesses. Je crois qu’on a appris ce qu’il fallait faire dans une rencontre de ce niveau. C’était un match de Champion’s League. Cela doit nous servir de leçon et en même temps nous encourager, indique-t-il dans Le Progrès avant de passer aux choses qui fâchent. Mais il y a un point sur lequel je souhaite insister. Contre les grands, on se met en difficulté rapidement, insiste-t-il dans les colonnes du Progrès. Il y a quelque chose à corriger dans la tête. Ce n’est pas normal. L’équipe, pourtant, est cohérente. Elle doit aborder les matchs d’une autre manière et ce quel que soit l’adversaire ».

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite de l’ASSE sur la pelouse de l’OM a été celle de trop pour Robert Herbin, qui pense que les Verts ont du mal face aux grosses écuries.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.