par Laurent HESS

ASSE – INFO BUT Mercato : deux joueurs se sont définitivement « grillés » aux yeux de Gasset

La défaite contre Bordeaux (1-2) mercredi dernier a mis en lumière les errements de deux défenseurs stéphanois : Léo Lacroix et Pierre-Yves Polomat.

Conséquence : ils ne font pas partie du groupe retenu pour le stage au Touquet.

Alors qu’ils avaient remporté leurs deux premiers matches de préparation face à Andrézieux (7-0) et Marseille (1-0), les Verts ont perdu le troisième, mercredi dernier face à Bordeaux (1-2). C’est en première mi-temps que les Stéphanois ont encaissé deux buts, et sur le premier, Léo Lacroix a clairement été coupable.

Lacroix à la faute, Polomat à la peine

Pour son retour dans l’équipe, le défenseur suisse s’est fait contrer par  François Kamano. Sa lenteur lui a joué des tours. En deuxième mi-temps, Pierre-Yves Polomat n’a pas marqué des points lui non plus. Le latéral gauche a eu beaucoup de déchet, peinant lui aussi dans ses relances. Voilà qui ne devrait pas venir remettre en cause la position de Jean-Louis Gasset sur les deux joueurs, tous les deux en instance de départ. Ni Lacroix ni Polomat ne faisaient d’ailleurs partie des 26 joueurs retenus pour le match de ce samedi soir contre Lens, et pour le stage de l’équipe au Touquet. Un stage auquel ne participeront pas non plus Oussama Tannane, Cheikh M’Bengue et le jeune Dylan Chambost, pourtant auteur d’un doublé contre Andrézieux.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite contre Bordeaux (1-2) mercredi dernier a mis en lumière les errements de deux défenseurs stéphanois : Léo Lacroix et Pierre-Yves Polomat. Conséquence : ils ne font pas partie du groupe retenu pour le stage au Touquet.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.