par Laurent HESS

ASSE – INFO BUT : Peak6 voulait couper d’autres têtes que Gasset

Jean-Louis Gasset, qui vient de prolonger à l’ASSE, n’est pas le seul membre de l’organigramme actuel de l’ASSE que le groupe américain Peak6 envisageait de remplacer… But! Sainté l’a révélé : Peak6, le groupe américain qui était entré en négociations exclusives pour racheter l’AS Saint-Etienne, souhaitait débarquer Jean-Louis Gasset pour le remplacer par un coach américain.

Jean-Louis Gasset, qui vient de prolonger à l’ASSE, n’est pas le seul membre de l’organigramme actuel de l’ASSE que le groupe américain Peak6 envisageait de remplacer…

But! Sainté l’a révélé : Peak6, le groupe américain qui était entré en négociations exclusives pour racheter l’AS Saint-Etienne, souhaitait débarquer Jean-Louis Gasset pour le remplacer par un coach américain. Une volonté, conjuguée à quelques autres promesses non tenues, selon eux,  qui a incité Bernard Caiazzo et Roland Romeyer à stopper les discussions avec le groupe représenté par Jérôme de Bontin.

Tous des fidèles de Romeyer

Dans son organigramme, outre Gasset et son adjoint Ghislain Printant, Peak6 souhaitait également remplacer Dominique Rocheteau, le directeur sportif du club, Gérard Fernandez, le responsable du recrutement des jeunes, ainsi que Thierry Cotte, le préparateur physique, et Julien Sablé, membre du staff.

VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c'est sur ce lien.

Point commun des quatre hommes : ce sont tous des proches de Romeyer. Un Romeyer qui est apparu revigoré depuis l’échec des négociations, lors de ses rencontres avec les Associés supporters d’Ardèche et de l’Aveyron, ces derniers jours.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Gasset, qui discute d’une prolongation à l’ASSE, n’est pas le seul membre de l’organigramme actuel de l’ASSE que le groupe américain Peak6 envisageait de remplacer…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.