par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Janot a une première mission prestigieuse à régler

On vous l’a dit ces derniers jours.

En plus de s’occuper de son « club 42 » et de s’être engagé en politique avec le nouveau maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau, Jérémie Janot a annoncé sur son compte Twitter être désormais à la tête de l’Association des anciens Verts. Un nouveau rôle délivré par Georges Bereta et Pascal Carrot, avec le consentement du président Roland Romeyer. Dans les colonnes du Progrès, l’ancien gardien de l’AS Saint-Étienne a expliqué qu’il avait déjà un dossier à gérer.

« Georges Bereta et Pascal Carrot m’ont demandé si je voulais devenir président des Anciens Verts. J’ai répondu favorablement. Il est significatif que les glorieux anciens pensent à moi pour les représenter. Ce choix a été validé par tout le monde, à commencer par Roland Romeyer et Jacques Santini. C’est gratifiant. On va dire que je suis intergénérationnel. Je peux faire le lien entre Curkovic et Aubameyang, a-t-il détaillé chez nos confrères. M. Bereta a évoqué mon côté fédérateur, c’est pour cela sans doute que l’on m’a choisi. Nous avons déjà discuté de pas mal de choses. On va essayer de poursuivre l’aventure des Anciens Verts. Mon premier projet est d’organiser à nouveau le tour des Anciens Verts durant la trêve hivernale. À mon arrivée à Saint-Etienne, ce tournoi était une institution. Il doit revivre. Nous avons six mois pour le préparer ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jérémie Janot a annoncé sur son compte Twitter être désormais à la tête de l’Association des anciens Verts. Il a déjà un dossier sur le feu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.