par Alexandre Corboz

ASSE : Jean-Louis Gasset en veut à ses joueurs mais épargne Wahbi Khazri

Encore très agacé par l'élimination à Nîmes en Coupe de la Ligue, Jean-Louis Gasset n'a pas voulu hurler sur ses joueurs … Et surtout pas sur Wahbi Khazri.

Deux jours après l'élimination de l'AS Saint-Etienne en Coupe de la Ligue à Nîmes (1-1, 2-4 aux tab), Jean-Louis Gasset était encore très remonté contre ses joueurs. Mais, plutôt que de leur passer un savon, le coach des Verts a adopté une autre méthode, gardant sa colère pour lui.

« Normalement quand je pousse un coup de gueule, ça doit faire effet et ne se produire que de temps en temps. Là, il fait crier un peu plus souvent. C'est usant. Donc depuis le retour de Nîmes, je n'ai pas parlé. On verra comment les joueurs réagiront », a-t-il glissé à la veille d'ASSE – FC Nantes.

Une chose est certaine : Jean-Louis Gasset pardonne plus facilement à ses cadres leurs écarts de conduite... Et ce même si cela pénalise indéniablement son équipe. Ainsi, le technicien a expliqué ne pas en vouloir à Wahbi Khazri, rentré énervé aux Costières et coupable d'avoir reçu un carton jaune qui le privera d'un match important à Nice : « Il a du caractère. Ce n'est pas un défaut. Je préfère avoir des gens qui ont du caractère au sein de mon vestiaire ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Encore très agacé par l'élimination à Nîmes en Coupe de la Ligue, Jean-Louis Gasset n'a pas voulu hurler sur ses joueurs … Et surtout pas sur Wahbi Khazri.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.