par Raphaël Nouet

ASSE : Frédéric Paquet annonce un mercato hivernal actif

Après avoir perdu Neven Subotic et Mathieu Debuchy pour plusieurs matches, le directeur général des Verts, Frédéric Paquet, estime que le club doit recruter.

Jean-Louis Gasset a dû être soulagé de voir le match de dimanche contre l'OM reporté, même si cela signifie qu'il devra affronter Marseille et Lyon en quatre jours en janvier. La défense stéphanoise est actuellement trop amoindrie après les blessures de Neven Subotic et Mathieu Debuchy ainsi que le retour de Loïc Perrin. Ce constat incite d'ailleurs le directeur général de l'ASSE, Frédéric Paquet, a annoncé un mois de janvier agité.

“Ces deux blessures, c’est une donnée supplémentaire. Là, on commence à être un peu juste, a-t-il confié au Progrès. Le mercato, c’est un travail qui va se faire de façon sereine, cohérente avec Jean-Louis Gasset, les actionnaires et la direction sportive. On a des rendez-vous prévus dans le courant du mois. On va voir ce que l’on peut et ce que l’on veut faire.”

“Prendre des pousses du centre de formation ? On a de jeunes joueurs, il faut l’accepter. C’est ça le choix d’avoir fait un groupe restreint. Tant qu’on peut remplacer, c’est déjà bien.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir perdu Neven Subotic et Mathieu Debuchy pour plusieurs matches, l'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset, aimerait que le club recrute.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.