par Laurent HESS

ASSE : Jean-Michel Larqué massacre le pauvre Loïs Diony !

Sifflé jeudi contre La Gantoise (0-0), Loïs Diony est ciblé par Jean-Michel Larqué.

« Il est nul ! », a dit l'ancien meneur des Verts sur RMC...

Une grosse bronca a accompagné la sortie de Loïs Diony jeudi soir à son remplacement, lors du match entre l'ASSE et La Gantoise, qui a sonné le glas des derniers espoirs stéphanois en Ligue Europa. Après deux mois sans jouer depuis le derby, l'ancien dijonnais est passé à côté de son match. Deux occasions ratées, des fautes, des hors-jeu, l'attaquant n'a rien fait de bon et cela n'a pas échappé à Jean-Michel Larqué, qui s'en est pris à lui sur RMC hier soir.

« Il ne fait que des fautes, il est nul !! »

"Un match de Coupe d'Europe, ça appartient aux joueurs, s'est offusqué Larqué. Peu importe le schéma tactique, à un moment ou un autre, aie un peu d'investissement ! Ce pauvre Diony, il a fait plus de fautes à lui tout seul que toute la défense stéphanoise réunie... Il ne fait que des fautes ! Il ne sait pas attraper un ballon ! Cela fait dix matches que je le vois faire, il ne touche pas un ballon ! Diony, il est nul ! »

Acheté 7 M€ à l'été 2017, Diony (26 ans), sous contrat jusqu'en 2021, n'a inscrit que 7 buts en 52 matches sous le maillot vert.

Laurent HESS (avec le site Poteaux Carrés)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sifflé jeudi contre La Gantoise (0-0), Loïs Diony est ciblé par Jean-Michel Larqué. « Il est nul ! », a dit l'ancien meneur des Verts sur RMC...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.