par Raphaël Nouet

ASSE : Khazri a adoré l'attitude du Chaudron contre le FC Nantes

L'attaquant de l'ASSE Wahbi Khazri, auteur d'un magnifique coup franc, a apprécié que le Chaudron ne siffle pas son équipe à 0-0 à la mi-temps du match contre le FC Nantes vendredi.

Dans Le Progrès du jour, l'attaquant de l'ASSE Wahbi Khazri est revenu sur la jolie victoire des Verts sur le FC Nantes (3-0) vendredi. Une victoire qui a mis longtemps à se dessiner puisqu'il a fallu attendre la 72e minute pour Robert Beric ouvre le score. Le Tunisien a d'ailleurs apprécié que les supporters ne sifflent pas leur équipe à la mi-temps…

“La victoire est belle. On fait presque le match parfait. On a été bon à tous les niveaux, physiquement, dans l’engagement. Techniquement, on a mis tous les ingrédients. Il y a du mieux dans notre jeu. C’était plaisant. On est invaincu à domicile, c’est important. On donne au public ce qu’il mérite. Il est exceptionnel. J’ai vu d’autres stades où le public siffle à la mi-temps lorsqu’il y a 0-0.”

“Nous, il nous pousse énormément et nous aide à marquer trois buts en deuxième mi-temps. On a eu énormément de situations avant cette ouverture du score de Robert qui nous a fait énormément de bien. Sur le coup franc, Rémy a le ballon. Je lui dis que je le sens bien. Du coup, il me le laisse. Je frappe fort et ça réussit.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de l'ASSE Wahbi Khazri a félicité les supporters stéphanois pour ne pas avoir sifflé l'équipe à la mi-temps du match contre Nantes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.