par Julien Pédebos

ASSE : Khazri refuse de rendre l'OL responsable des difficultés des Verts

Voilà quelques semaines que l'ASSE semble dans le dur.

Une relation de cause à effet depuis la défaite lors du derby face à l'OL ?

C'est un constat que Jean-Louis Gasset lui-même n'a pas occulté, les Verts avancent difficilement en ce moment et cela pèse lourd alors que le sprint final pour les places européennes est en train de se préciser.

Wahbi Khazri, dans des propos relayés par Goal, n'a pas caché sa déception après le revers douloureux concédé face au LOSC ce dimanche (0-1). « On a eu trop de déchets, on a trop donné d'opportunité à Lille pour nous battre et on le paye cash. Au-delà des trois minutes qu'ils restaient pour garder un point, c'est le déchet que l'on a eu tous ensemble, beaucoup trop pour pouvoir rivaliser et prendre au moins un point. On leur a donné trop de munitions, ce n'est pas eux qui nous ont déstabilisé par leur jeu. Le but le résume, un dégagement et un exploit de Pépé. Il ne faut pas se trouver d'excuses, on doit améliorer notre niveau dans tous les compartiments du jeu pour pouvoir rivaliser en cette fin de saison. »

La mauvaise passe des Verts coincide-t-elle avec la défaite lors du derby à domicile le 20 janvier dernier face à l'OL (1-2) ? Un constat que Khazri refuse d'admettre. « Ce n'est pas depuis le derby... C'est nous, nous ne sommes pas tranchants dans ce que l'on fait, on n'a beaucoup de déchets. Ce n'est pas le derby, parce qu'après on a réussi à gagner à Dijon, contre Paris on est pas loin de prendre un point. Ce n'est pas le derby qui fait que... », a martelé l'attaquant stéphanois.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voilà quelques semaines que l'ASSE semble dans le dur. Une relation de cause à effet depuis la défaite lors du derby face à l'OL ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.