par nicolas.breton

ASSE : la bonne blague des Verts à Brison...

Victime d'un choc avec l'attaquant nantais Fernando Aristeguieta samedi lors du match de la 19e journée de Ligue 1 entre les deux équipes (2-0), le défenseur de Saint-Étienne Jonathan Brison a brièvement perdu connaissance et peinait après la rencontre à rassembler tous ses souvenirs.

Victime d'un choc avec l'attaquant nantais Fernando Aristeguieta samedi lors du match de la 19e journée de Ligue 1 entre les deux équipes (2-0), le défenseur de Saint-Étienne Jonathan Brison a brièvement perdu connaissance et peinait après la rencontre à rassembler tous ses souvenirs. Ses coéquipiers ont sauté sur l'occasion pour lui raconter quelques bobards... "Ils sont tous en train de me dire que j'ai marqué parce que je ne me souviens pas de tout" , raconte ainsi l'ancien Nancéien sur le site officiel des Verts. Brison n'a pas inscrit de but mais son équipe a pris les 3 points. C'est le principal...

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victime d'un choc avec l'attaquant nantais Fernando Aristeguieta, le défenseur stéphanois Jonathan Brison peinait après la rencontre à se rappeler du match.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.