ASSE : la nature de la blessure de Wahbi Khazri est connue

ASSE – LOSC (0-1) : Khazri s'est excusé après son rouge, Gasset défend de la « frustration »

Hier, la sélection tunisienne annonçait le forfait de Wahbi Khazri pour les deux matches amicaux. Ce mardi, l’ASSE a communiqué sur la nature de sa blessure.

Les supporters de l’ASSE peuvent souffler ! Certes, Wahbi Khazri n’a plus marqué depuis son doublé tonitruant face à l’Olympique de Marseille (2-1) le 16 janvier. Mais le Tunisien demeure le joueur offensif le plus dangereux, le plus percutant des Verts et c’est de lui que viendra (ou pas) une qualification européenne en fin de saison.

Seulement, hier, la sélection de Tunisie a annoncé que celui qui est son capitaine était forfait pour les deux prochaines matches amicaux, contre l’Eswatini le 22 mars et l’Algérie quatre jours plus tard. Mais les Aigles de Carthage n’avaient pas communiqué sur la gravité de la blessure de l’ancien Rennais.

Maintenant, on sait : Khazri souffre d’une tendinite à un tendon d’Achille. Rien de sérieux, a priori. L’attaquant devra observer une période de repos d’autant plus longue qu’il est suspendu pour le match contre Nîmes dans dix jours suite à son expulsion face au LOSC.

R.N.