par nicolas.breton

ASSE : la preuve que Pierre Ménès n'a rien contre les Verts

Pour s'en être pris, en des termes parfois très durs, à l'ancien attaquant de Saint-Étienne Brandao, Pierre Ménès a parfois été accusé d'avoir une dent contre les Verts.

Des reproches contre lesquels le consultant de Canal+ s'insurge lors d'un entretien accordé au site Diable Vert. Pour attester de sa bonne foi, Ménès rappelle que l'ASSE l'a fait rêver dans ses jeunes années.

"Ne faites pas l’injure de mettre l’ASSE au niveau de Brandao. Les Verts, c’est mon éveil au foot. Glasgow 76, j’avais 13 ans, les matches sur la télé en noir et blanc de mes parents dans leur lit. Mais Brandao, je peux pas le voir. Parce qu’il est violent. Il l’était à l’OM quand il a blessé Audard. Il l’était avec Sainté quand il a pris 7 matches de suspension pour son attentat sur Thiago Silva et le coup de coude dans la gorge de Cabaye. Il me semble qu’il ne portait pas un maillot vert quand il a mis un coup de boule comme un lâche à Motta. C’est tout ce que je déteste dans le foot. Quel que soit la couleur de son maillot."

Ménès doit presque s'ennuyer sans l'attaquant brésilien, suspendu six mois suite à son geste sur le milieu de terrain du PSG...

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour s'en être pris, en des termes parfois très durs, à l'ancien attaquant des Verts Brandao, Pierre Ménès a été accusé d'avoir une dent contre les Verts.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.