par nicolas.breton

ASSE : la sévère autocritique de Diomandé

Titulaire surprise sur la pelouse de l'Inter Milan jeudi soir en Ligue Europa (0-0), le milieu de terrain de Saint-Étienne Ismaël Diomandé a fait part ce vendredi en conférence du petit goût d'inachevé partagé par les joueurs stéphanois au terme de la rencontre.

"Dans le vestiaire, il y a avait un peu de regrets, vu le match et les occasions qu'on a eues. Cela aurait peut-être être mieux. Mais si on nous avait dit qu'on ramènerait un point, on aurait signé. Il reste trois matches, on peut encore se qualifier. Si on gagne à domicile, il n'y a pas de raison."

L'international ivoirien est ensuite revenu sur sa prestation, sans se chercher d'excuses : "Non, je ne suis pas content de mon match. J'ai perdu pas mal de ballons devant. Sur le plan défensif, j'ai pas mal défendu. Mais je sais que je dois progresser balle au pied."

Diomandé pourrait retourner sur le banc de touche dimanche face à Metz (11e journée de Ligue 1).

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titulaire surprise face à l'Inter Milan jeudi soir en Ligue Europa (0-0), le milieu de terrain de Saint-Étienne Ismaël Diomandé revient sur sa prestation.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.