ASSE : l’AS Saint-Étienne, une « petite équipe » pour le PSG ?

true

Grand supporter des Verts, l’humoriste Bruno Gaccio explique que pour ses amis du PSG, l’ASSE est une petite équipe, comme les autres de L1.

L’un des effets les plus pervers du dopage financier orchestré par les Qataris au PSG, c’est qu’il a tué la compétition en France. Le club de la capitale n’a plus à forcer pour remporter le championnat et il est obnubilé que par la Ligue des champions. Au point d’en avoir oublié ces inimitiés avec les autres écuries françaises, comme l’OM par exemple.

Interviewé par L’Union de Reims, au travers de propos repris par poteauxcarrés, l’humoriste Bruno Gaccio a mis en mots cet état paradoxal en prenant en exemple son club de cœur, l’AS Saint-Etienne« J’ai plein de copains qui sont supporters du PSG et qui me disent qu’ils ne vont plus au Parc des Princes car ils s’emmerdent. Pourquoi ? À quoi ça sert de passer 3 ou 4-0 à Saint-Étienne ? Ce qu’ils voudraient c’est qu’il gagne la Ligue des champions ».

« Mais, comme il n’y parvient pas, ils s’emmerdent.Je leur dis qu’il y a pourtant Neymar, Cavani et Mbappé, de grands joueurs. Oui mais ils jouent contre de petites équipes. Quand le PSG se fait sortir en Ligue des Champions, ils n’ont même pas honte. Ils disent que le PSG sert à faire rire la France. J’arrive à les comprendre. Pareil, regarder Barcelone – Huelva, qu’est-ce qu’on s’en fout. »

R.N.