ASSE : le pied de nez de Rémy Cabella aux supporters après ses propos acides

ASSE : le pied de nez de Rémy Cabella aux supporters après ses propos acides

Agacé par les critiques de certains supporters, le milieu offensif de l’ASSE Rémy Cabella avait piqué une colère après sa bonne prestation à Caen (5-0). Les faits lui donnent raison.

Il ne faut pas chauffer Rémy Cabella. Sous le feu des critiques à l’ASSE depuis plusieurs matches, des supporters des Verts comme des observateurs, l’ancien milieu offensif de l’OM a sorti une prestation convaincante face à Caen ce samedi à D’Ornano (5-0).

S’il n’a pas fait trembler les filets du SMC lors de la déferlante stéphanoise, Cabella avait publié un message des plus acides sur son compte Twitter pour remettre les choses à leur place : « Arrêtez de vous prendre pour des joueurs de foot à juger mdrrr et continuez à regarder les matchs derrière votre écran au chaud !! Merci. »

Les propos un brin courroucés de Cabella semblent se justifier pour France Football, puisque nos confrères l’ont inclus dans leur équipe type de la 29e journée de Ligue 1, aux côtés de son partenaire stéphanois Romain Hamouma. Ce lundi, L’Équipe n’avait pas daigné lui accorder cette brillance, au contraire de ce même Hamouma et même de Robert Beric ou Jean-Louis Gasset.

JP