ASSE : le retour de Loïc Perrin est programmé

Eloigné des terrains depuis le 10 novembre dernier, le Stéphanois Loïc Perrin a repris la course. Son retour au jeu n’est plus qu’une question de jours.

On a un instant pu craindre que Loïc Perrin ne rejoue pas avec l’AS Saint-Etienne en 2018. Le capitaine des Verts n’était plus réapparu au retour des vestiaires de 10 novembre dernier contre Reims (2-0). Une alerte aux ischios qui l’a notamment privé, depuis, du très attendu derby à Lyon (0-1). Un coup dur pour l’ASSE puisque Perrin revenait en forme après un début de saison difficile. Il avait même été très bon lors du match précédent sa blessure, face à Angers (4-3).

Mais le retour du capitaine des Verts ne devrait plus tarder.

Jean-Louis Gasset a donné des nouvelles rassurantes, hier, lors de sa conférence de presse. « Loïc a repris la course. Il fallait compter quatre semaines. Il voit le bout du tunnel. C’est positif. »

Forfait contre le Football Club de Nantes, ce soir (20 heures 45), Perrin devrait être encore un peu juste pour les deux rendez-vous de la semaine prochaine à Bordeaux et contre l’Olympique de Marseille. Mais derrière, il y aura encore deux matches pour terminer la phase aller, à Nice et contre Dijon au stade Geoffroy-Guichard. Ce devrait être avec Loïc Perrin.

Laurent HESS