ASSE : le sort continuer de s’acharner sur un ancien Vert

false
ASSE : le sort continuer de s'acharner sur un ancien Vert

Buteur en amical lors du match Andrézieux-ASSE (1-2), l’attaquant gambien Ebrima Bojang s’est gravement blessé lors de la rencontre.

Depuis son départ de l’ASSE il y a quatre ans, on avait perdu la trace d’Ebrima Bojang. Mais l’attaquant gambien, qui était allé de blessure en blessure lors de son passage dans le Forez, est réapparu mardi dernier lors du premier match de préparation des Verts, chez les voisins d’Andrézieux.

Mis à l’essai la semaine dernière, Bojang a inscrit le but d’Andrézieux, de la tête, en devançant la sortie du jeune gardien Théo Vermot. Malheureusement, l’attaquant s’est fracturé la pommette sur l’ action suivante, dans un choc avec Vermot, et il devrait être éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année 2019. Pas sûr du tout, dans ces conditions, qu’Andrézieux lui propose un contrat…

A 27 ans, Bojang vit toujours dans la région stéphanoise même si ses pépins physiques l’ont contraint à mettre un terme à sa carrière professionnelle. A son arrivée à l’ASSE, repéré par Gérard Fernandez, il était annoncé comme un futur crack, auréolé d’une victoire lors de la CAN U17 avec sa sélection. Une compétition où il avait été sacré meilleur buteur.

LH

Laurent HESS