ASSE : les déboires de Moustapha Bayal Sall

Moustapha Bayal Sall, qui a quitté l’AS Saint-Étienne au cours du mercato estival, ne connaît pas un épanouissement collectif hors du commun du côté d’Al-Arabi.

L’histoire a duré quelque temps avant qu’un dénouement ne soit finalement trouvé par Moustapha Bayal Sall cet été. Le solide défenseur central de l’ASSE, qui souhaitait poursuivre sa carrière à l’étranger, avait trouvé un point de chute au Qatar, du côté d’Al-Arabi. Après la première ligne droite de la saison, il est déjà temps de faire un bilan de son rendement. Et celui-ci n’est guère reluisant.

Bayal Sall joue… mais perd régulièrement

Comme le fait savoir le site Poteaux Carrés, Bayal Sall est régulièrement titularisé dans sa nouvelle équipe mais la défense de celle-ci est ultra-poreuse puisqu’elle encaisse plus de deux buts par match en moyenne. Résultat : Al-Arabi s’est incliné la semaine dernière pour la deuxième fois consécutive en championnat, à domicile, contre Muaither (1-2). Après 6 journées de compétition, Bayal Sall a par ailleurs déjà assisté à un changement d’entraîneur ! Il faut dire que son équipe, qui compte 2 victoires pour 4 défaites, n’occupe que la dixième place d’un championnat qui en compte… 14. Dur.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play