ASSE : les Verts devant l’OL sur le podium ? L’idée fait son chemin…

ASSE (Débat) : les Verts sur le podium, possible ou pas ?

Si l’ASSE s’est inclinée deux fois contre l’OL cette saison, et malgré les 3 points d’avance actuels en faveur des Lyonnais, Yoann Riou voit les Verts finir devant leurs rivaux cette saison.

L’ASSE a fait une très belle opération le week-end dernier en s’imposant à Dijon (1-0) grâce au but de Neven Subotic. Dans le même temps, l’OM a été tenu en échec à Rennes (1-1) et Lyon s’est incliné à Monaco (0-2). Du coup, les Verts ont repris la 4e place aux Marseillais et ils sont revenus à 3 points des Lyonnais.

Wahbi Khazri a expliqué au Canal Football Club qu’il croyait en une qualification stéphanoise pour la prochaine Ligue des champions et sur la Chaîne L’Equipe, Yoann Riou l’a rejoint dans son pronostic.

« Lyon devrait être mille fois plus haut, Lyon devrait mais au final Lyon n’y arrive pas et n’a que trois points d’avance sur Saint-Etienne et cinq sur l’OM alors que Marseille était à la rue complet il y a quelques semaines, a expliqué le bouillonnant journaliste. Quand je vois Lyon, qui est souvent le meilleur joueur ? C’est Anthony Lopes. Il y a aussi un problème avec Genesio qui n’arrive pas à sublimer ses joueurs. Si Saint-Etienne gagne contre Marseille, ce sera une épreuve de force. En plus, l’ASSE a perdu à la toute fin contre Lyon en faisant un super match. Ils ont plus de résilience. Saint-Etienne peut faire le coup du siècle ».

Laurent HESS

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.