par julien.perez

ASSE : les Verts « dévastés » par le drame William Gomis

Décédé en début de semaine, le jeune défenseur de l’ASSE William Gomis a laissé un grand vide dans le vestiaire des Verts.

Décédé en début de semaine, le jeune défenseur de l’ASSE William Gomis a laissé un grand vide dans le vestiaire des Verts. Julien Sablé se confie.

Julien Sablé, ancien entraîneur de William Gomis chez les U19 de l’ASSE, a accepté de parler du drame qui a touché le club ligérien cette semaine, à savoir le meurtre du jeune défenseur à la Seyne-sur-Mer dans des circonstances atroces.

« Ça dépasse l’entendement. Ce sont des armes de guerre qui l'ont tué. Dans quelle société vit-on ? J’ai été surpris de retrouver “Wil” dans cette histoire. Ça n’a pas toujours été linéaire avec lui. Mais c’était un amoureux du foot, un vrai passionné, un combattant et un compétiteur, confie Sablé dans L’Équipe du jour. C’était un bout-entrain, un gamin qui aimait la vie, super agréable, avec du caractère, attachant et déterminé. Un vrai leader, hyper aimé de ses équipiers. Pour certains, il était plus qu’un ami. C’est pour ça qu’ils sont tous anéantis. Qu’on est tous dévastés. Ces derniers jours ont été très difficiles pour nos jeunes et nos éducateurs. »

Vendredi soir, les Verts ont tenu à rendre hommage au défunt en portant un maillot floqué à son nom face au PSG (4-0).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décédé en début de semaine, le jeune défenseur de l’ASSE William Gomis a laissé un grand vide dans le vestiaire des Verts. Julien Sablé se confie.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.