ASSE : les Verts directement à l’origine des difficultés de Loïc Perrin ?

Et si les quelques difficultés affichées depuis le début de la saison par le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin étaient causées par les failles de ses propres coéquipiers ?

Si l’ASSE a redressé la barre après un début de saison poussif, la plupart des observateurs continue de croire que le point faible des Verts cette saison est localisé en défense. Denis Balbir et Pierre Ménès le pensent, le consultant de Canal+ avançant même que le solide Loïc Perrin serait devenu le maillon faible de l’ASSE.

Ancien défenseur central de l’ASSE, ex-entraîneur des U17 régionaux stéphanois et actuel coach de Feurs (R1), Mickaël Pontal (38 ans) a donné un avis plutôt éclairant sur le sujet, estimant que les failles actuelles du capitaine des Verts pourraient découler directement de celles de ses coéquipiers.

« C’est un très grand professionnel. Il sait très bien ses limites, il sait très bien où il veut aller. C’est quelqu’un qui se prépare, c’est quelqu’un de très discret. Je sais qu’il va faire une très grosse saison. Maintenant c’est sûr qu’il a besoin d’avoir des soldats à côté de lui, a-t-il glissé sur le plateau de TL7. Et aujourd’hui, je pense que sa prestation est peut-être due aussi à la non performance de certains qui font que ça le met un peu en danger. Malheureusement il a eu de grandes blessures, sans cela il aurait pu viser encore plus haut. »

JP