par julien.perez

ASSE : les Verts ne sont pas le plan A de Claude Puel

Claude Puel, dont l’arrivée à l’ASSE est annoncée en début de semaine, ne rêverait pas spécialement de reprendre des fonctions chez les Verts.

 

Claude Puel (58 ans) bientôt à l’ASSE. Canal+ Sport l’a annoncé hier soir sur le plateau du Late Football Club. L’ancien entraîneur de l’OL devrait débarquer dans le Forez affublé d’un rôle de manager général en début de semaine prochaine. Toutes les parties seraient d’accord pour procéder de la sorte. Bernard Caiazzo, qui creuse la piste Jean-Louis Gasset, devrait aussi s’incliner devant l’insistance de Roland Romeyer.

Pour parvenir à ses fins, le co-président de l’ASSE s’est engagé personnellement dans le dossier en appelant le Castrais au téléphone. Il reste néanmoins le problème du staff accompagnant à régler. Les prérogatives du technicien devraient aussi être levées, étant donné que le club ligérien n’a jamais vraiment fonctionné autour d’une telle personnalité.

En attendant que les négociations aboutissent, rejoindre les Verts ne constituait pas le plan A de Puel pour rebondir. Après deux expériences en Angleterre, L’Équipe assure ce samedi que l’intéressé rêve aujourd’hui davantage d’une aventure en Espagne. Même un retour à l’AS Monaco, son club de cœur formateur, lui donnerait plus de motivation. La donne a néanmoins changé avec la victoire de Leonardo Jardim dans le derby contre l’OGC Nice (3-1).

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude Puel, dont l’arrivée à l’ASSE est annoncée en début de semaine prochaine, ne rêvait pas spécialement de reprendre des fonctions chez les Verts. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.