ASSE : Loïc Perrin fixe un objectif précis aux Verts

Le capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, a donné comme objectif à ses partenaires de réaliser une autre série positive dans le mois qui vient pour remonter au classement.

Battu à Lille (1-3) samedi après-midi, l’ASSE est descendue à la 5e place du classement, à quatre longueurs des Dogues, dauphins du PSG. Pas de quoi s’alarmer pour Loïc Perrin. Interrogé par France Bleue, le capitaine des Verts estime qu’avec une nouvelle série positive, comme celle qui a précédé le déplacement dans le Nord (trois victoires), son équipe parviendra à se repositionner dans les hautes sphères, là où tout le monde la voit.

“C’est un petit coup d’arrêt mais on est tombés sur une équipe qui était en pleine bourre, qui a envie de jouer les mêmes rôles que nous. La saison est encore très longue, il peut se passer beaucoup de choses. Maintenant, il va falloir regagner à domicile pour refaire un bond au classement. Derrière Paris, c’est ouvert, il ne faut pas décrocher de ce haut de tableau. Il faut lutter le plus longtemps possible et on verra ce qui se passera.”

“Y’a pas mal d’équipes qui prétendent à ces places. Lille et d’autres qui n’ont peut-être pas fait un très bon début de saison mais qui vont revenir dans la course. Il faut qu’on en fasse partie. On a parlé de nous comme prétendants au podium car on a gagné trois matches d’affilée. Là on a perdu donc on va moins parler de nous. C’est comme ça. Si on refait une petite série d’ici un mois, on reparlera de nous.

R.N.