par Alexandre Corboz

ASSE : Loïc Perrin ne s'imagine pas du tout entraîneur des Verts

S'il reconnaît « penser » à la suite à donner à sa vie d'hommes après sa carrière, Loïc Perrin l'assure : il ne sera pas entraîneur.

Dans une interview face aux lecteurs du Progrès publiée ce vendredi matin, Loïc Perrin s'est longuement confié sur sa carrière l'AS Saint-Etienne... Et si c'était à refaire, il ne changerait pas grand chose : « Je suis content de ma carrière. Il y a eu des hauts et des bas, avec des blessures. Est-ce que ça aurait été mieux ailleurs ? Je ne sais pas. J’ai vécu de supers moments ici, avec la coupe d’Europe, des victoires dans le derby. J’ai toujours dit que si je partais c’était pour un club avec un niveau supérieur. Si ça s’était présenté, peut-être que je serais parti ».

Il a aussi été question de son avenir et de sa reconversion. S'il est le capitaine des Verts aujourd'hui, Perrin ne se voit pas devenir entraîneur : « Être sur le terrain ne me fait pas trop envie. Plutôt un poste à la direction sportive. Il y a une reconversion prévue dans mon contrat. Où ? Je ne sais pas, il faudra en discuter avec le club. J’y pense car ma fin de carrière approche, ça passe vite ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il reconnaît « penser » à la suite à donner à sa vie d'hommes après sa carrière, Loïc Perrin l'assure : il ne sera pas entraîneur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.