par julien.perez

ASSE : Loïc Perrin se fixe une dead line très précise pour sa retraite

Âgé de 33 ans, le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin se verrait bien porter les couleurs du maillot stéphanois jusqu’à ses 40 ans !  William Saliba a été identifié par les observateurs comme le successeur naturel de Loïc Perrin chez les Verts.

Âgé de 33 ans, le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin se verrait bien porter les couleurs du maillot stéphanois jusqu’à ses 40 ans ! 

William Saliba a été identifié par les observateurs comme le successeur naturel de Loïc Perrin chez les Verts. Le jeune défenseur de l’ASSE a en effet tout le bagage pour remplacer à terme l’actuel capitaine stéphanois, de par son potentiel intrinsèque et sa polyvalence. Encore faudrait-il que le défenseur central mythique des Verts veuille prendre sa retraite.

S’il a été pointé du doigt en début de saison, Perrin reste en effet essentiel à l’équilibre de l’équipe drivée par Jean-Louis Gasset de par ses coups d’oeil ou son aura dans le vestiaire. Véritable exemple pour les jeunes, le joueur de 33 ans ne s’estime lui-même pas prêt à raccrocher et n’a pas hésité à le dire haut et fort ce week-end.

« Jouer jusqu'à 40 ans à l'ASSE comme Maldini ? J'aimerais bien, oui. Jouer jusqu'à 40 ans, c'est quand même exceptionnel ! Peu de joueurs y arrivent, a-t-il assuré chez nos confrères de Yahoo Sport. Si mon corps me le permet, je jouerai le plus longtemps possible. (...) Intégrer le staff après ma carrière ? C'est prévu ! J'espère ! Je connais très bien le club, j'y suis depuis plus de vingt ans. J'espère que le poste qu'on me proposera me plaira. »

Perrin a disputé 12 matchs de L1 cette saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Âgé de 33 ans, le défenseur central et capitaine de l’ASSE Loïc Perrin se verrait bien porter les couleurs du maillot stéphanois jusqu’à ses 40 ans ! 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.