ASSE : Loïc Perrin voit un bel avenir pour la dernière pépite stéphanoise

Loïc Perrin, le défenseur de l’ASSE, n’a pas caché tout le bien qu’il pense du jeune défenseur qui monte chez les Verts, William Saliba.

Même s’il reste sur une prestation difficile, face au LOSC d’un Jonathan Bamba en feu, William Saliba reste un espoir de l’ASSE promis à un bel avenir.

Interrogé à son sujet sur France Bleu Saint-Etienne Loire, Loïc Perrin, plutôt bien placé pour juger un défenseur de l’ASSE, a affiché toute sa confiance sur le potentiel du joueur. « C’est encore un jeune joueur, qui a fait une très bonne préparation avec nous, qui est très serein lorsqu’il joue avec nous, on l’a encore vu ce week-end, où j’ai bien aimé sa prestation. Il est là, il a envie de jouer, s’il est là ce n’est pas par hasard », a estimé Perrin.

Pour le défenseur stéphanois, Saliba dispose à ses côtés de joueurs de grande expérience qui vont lui permettre de gravir les échelons. « C’est un joueur en devenir, qui a envie d’apprendre, à côté de joueurs plus expérimentés. Il a la chance de jouer avec des joueurs comme Debuchy, M’Vila, Cabella qui ont joué dans des grands clubs. Il faut qu’il apprenne. En tout cas, c’est bien parti pour lui, ce n’est que le début. Il a toutes les qualités pour je l’espère, dans l’avenir, jouer ».

Julien Pédebos