ASSE – Mercato : Andy Delort sort du silence pour son avenir

L’attaquant du Montpellier HSC Andy Delort, qui serait dans les petits papiers de l’ASSE au mercato estival, n’entend pas bouger de l’Hérault la saison prochaine.

L’ASSE traverse une zone de turbulences qui tranche avec sa brillante qualification en Ligue Europa. Pour tenter de se rattraper, les Verts ont déjà anticipé leur recrutement estival avec notamment l’arrivée d’Harold Moujoudi en provenance du Havre.

Aussi, le club ligérien songerait à Andy Delort afin de remplacer l’intermittent Loïs Diony la saison prochaine. C’est France Football qui a glissé l’information dans son édition de la semaine. L’ASSE va devoir pourtant se rendre à l’évidence : Delort ne souhaite pas quitter le Montpellier cet été.

« Je suis bien ici, j’ai encore des choses à faire, a indiqué l’ancien attaquant du Toulouse FC à RMC Sport. Je suis très heureux. Je resterai au club ! Je remercie le président (Laurent Nicollin, ndlr) qui a fait l’effort de venir me chercher. L’année dernière, c’était une saison compliquée mais il m’a fait confiance, je lui ai dit que ça allait bien se passer. Je dois encore prouver au club, au président et à tout le monde. Et en plus, je veux encore voir Vito (Hilton) jouer ! »