par julien.perez

ASSE - Mercato : Cabella, Beric, Bamba... le point sur les dossiers chauds

Plus gros chantier estival du mercato de l’ASSE, le secteur offensif des Verts risque d’être particulièrement difficile à bouger.

Plus gros chantier estival du mercato de l’ASSE, le secteur offensif des Verts risque d’être particulièrement difficile à bouger. Explications.

Dans son édition du jour, Le Progrès fait un point sur le mercato de l’ASSE et n’est pas très optimiste concernant trois cas particuliers. Le premier se nomme Rémy Cabella. Prêté par l’OM la saison dernière, le milieu offensif veut revenir dans le Forez mais le club phocéen a fixé son tarif à 12 millions d’euros.

La bataille ne devrait faire que commencer pour le faire baisser, et le quotidien régional craint que « le dossier risque de traîner en longueur. » La situation de Robert Beric, à un an de la fin de son contrat, reste « floue » selon nos confrères, Jean-Louis Gasset ayant finalement du mal à juger son véritable potentiel sur une saison entière.

Enfin, la situation de Jonathan Bamba n’est pas des plus reluisantes. L’international Espoirs aurait reçu, depuis plusieurs semaines, une proposition ferme de son club formateur... mais il n’y a pas répondu ! Actuellement en vacances, le milieu offensif des Verts devrait donner une réponse dans les prochains jours « mais les chances de le voir toujours évoluer sous le maillot vert sont minces. » 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus gros chantier estival du mercato de l’ASSE, le secteur offensif des Verts risque d’être particulièrement difficile à bouger. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.