ASSE – Mercato : Cabella, Debuchy, M’Vila… le point en détails sur les dossiers chauds

Si l’ASSE a proposé une prolongation à Mathieu Debuchy, d’autres dossiers sont aussi chauds. Les Verts ne veulent pas perdre de temps sur ce mercato.

Le mercato a débuté ce samedi et l’ASSE ne veut pas jouer la montre pour ne pas démarrer la saison trop en retard. C’est ainsi que, comme déjà évoqué depuis dimanche, les dirigeants du club ligérien ont formulé une juteuse prolongation de contrat de trois ans à Mathieu Debuchy, une des priorités de Jean-Louis Gasset pour cet été.

Le latéral droit n’est pas le seul. Invité à faire un point sur les coulisses du mercato stéphanois, le très fiable Manu Lonjon a fait quelques révélations d’importance sur les dossiers chauds.

L’ASSE ne fera pas de folie pour Cabella

On apprend ainsi que Vincent Pajot devrait bel et bien rejoindre le SCO d’Angers, qui suit aussi Jonathan Bamba. Pour Debuchy, une évolution est espérée dans la courant de la semaine, ce qui pourrait ne pas être le cas de Rémy Cabella. « Pas de folies, quitte à temporiser », glisse le journaliste de Yahoo Sport sur le sujet.

Enfin, l’ASSE désire toujours garder Neven Subotic et Yann M’Vila dans son effectif. Des offres de prolongation sont attendues prochainement pour ces deux cadres de Gasset.

JP