par julien.perez

ASSE - Mercato : ce joueur qui donne d’énormes regrets à Galtier

Dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OL pendant le mercato hivernal, l’attaquant de Ludogorets Jonathan Cafu a été élu meilleur joueur étranger de Bulgarie en 2016.

C’est une piste qui a perduré pendant une bonne partie du mercato hivernal du côté de l’ASSE mais aussi et surtout de l’OL. A la recherche d’un ailier de débordement, Christophe Galtier s’était renseigné fin décembre sur la situation de Jonathan Cafu, qui l’avait bluffé en Ligue des champions au Parc des Princes. L’attaquant de Ludogorets vient de lui donner raison d’avoir cru en lui en étant élu meilleur joueur étranger de Bulgarie en 2016.

Cafu a tout d’un bon coup du Mercato

Avec quatre buts et trois passes décisives en Ligue des champions, Cafu a brillé aux yeux de l’Europe mais pas seulement puisqu’il a claqué pas moins de 12 buts en cette saison dans le championnat domestique. « Je suis très heureux de recevoir ce titre de meilleur joueur étranger de Bulgarie, je suis très heureux aussi de vivre ce très bon moment ici en Bulgarie, a-t-il noté sur le site Sambafoot. Je suis parvenu à démontrer mon niveau en Ligue des Champions et c’est encore plus satisfaisant de voir son travail reconnu. Maintenant je dois continuer de la sorte ici à Ludogorets et remporter plus de titres avec ce maillot. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OL cet hiver, l’attaquant de Ludogorets Jonathan Cafu a été élu meilleur joueur étranger de Bulgarie en 2016.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.