ASSE – Mercato : ce surprenant joueur qui marque des points auprès de Gasset 

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a particulièrement aimé la prestation de Loïs Diony ce samedi contre Andrézieux en amical (7-0). 

Jean-Louis Gasset n’a pas les yeux braqués seulement sur le mercato. L’entraîneur de l’ASSE, qui multiplie les pistes depuis le début du marché des transferts estival, sait aussi apprécier une belle performance d’équipe, comme la sienne lui a servie pas plus tard qu’hier à l’Envol Stadium d’Andrézieux (7-0). Plusieurs enseignements ont pu être tirés de cette rencontre de préparation, notamment la bonne tenue du revenant Loïs Diony. Muet la saison dernière, l’ancien attaquant du Dijon FCO a fait trembler les filets en affichant un comportement exemplaire.

Diony a fait plaisir à Gasset

« Ceux qui ont marqué des buts m’ont fait plaisir. C’est le plus difficile dans le football. Loïs a marqué, il a fait aussi marquer. Il aurait pu également tirer le penalty, il a préféré le laisser à Arnaud pour que tous les attaquants marquent un but. Cela a été fait dans un bon esprit. Je vais voir dans les matchs amicaux comment il est. Là, il m’a paru bien », a ainsi apprécié le coach de l’ASSE dans les colonnes du Progrès. Depuis, l’arrivée de Wahbi Khazri, qui pourrait concurrencer Diony chez les Verts, se serait accélérée…

JP