par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : Claude Puel invité à suivre un filon ayant déjà cartonné dans le Forez

L'ancien attaquant de l'ASSE Ilan, qui a joué les recruteurs pour les Verts au Brésil il y a deux ans, aimerait recommencer car il estime le réservoir de footballeurs talentueux inépuisable.

Le traditionnel rendez-vous dominical "Paroles d'Ex" de L'Equipe est cette semaine consacré à Ilan. L'ancien Sochalien, Stéphanois et Ajaccien Ilan fait partager les grands moments de sa carrière, les bons comme les moins bons. Il est aussi question de ses activités depuis qu'il a raccroché les crampons.

On apprend qu'il participe à une émission, Club ASSE, sur TL7, la chaîne de la Loire, en attendant de trouver sa voie. Ilan a en effet travaillé pour Canal+ mais aussi comme scout de l'ASSE au Brésil, sans succès. Il pense pourtant qu'avoir un recruteur à temps plein dans son pays d'origine servirait grandement les intérêts des Verts…

« Je veux rester dans le football car c’est ce que j’aime. Le Brésil possède un vivier de footballeurs inépuisable. Mais les Français se sont doubler par les Portugais, qui dégainent vite. » Une idée pour Claude Puel ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ilan, qui a joué les recruteurs pour les Verts au Brésil, aimerait recommencer car il estime le réservoir de footballeurs talentueux inépuisable.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.