ASSE : Claude Puel tiendrait son nouveau Monsieur Mercato
par Bastien Aubert

ASSE : Claude Puel tiendrait son nouveau Monsieur Mercato

Alors que l’ASSE est sur le point de se séparer de David Wantier, Julien Cordonnier serait l’heureux élu pour le remplacer à la tête de la cellule de recrutement des Verts.

L’ASSE saura jeudi si sa saison peut être sauvée. Ou pas. Opposés au Stade Rennais, les Verts traversent une crise de résultats et ne sont pas donnés favoris en demi-finale de la Coupe de France (21h). Néanmoins, l’adrénaline de la compétition et le peuple vert pourraient agir comme un électrochoc dans l’esprit de certains. En attendant, Claude Puel vient de franchir une étape supplémentaire dans son aventure au sein du club ligérien.

Puel a validé la nomination de Cordonnier 

RMC Sport affirme qu'un nouveau coordinateur de la cellule recrutement est trouvé. Il s’agit de Julien Cordonnier. Manu Lonjon a confirmé l'information. « Arrivé en février 2018, l’ancien dirigeant de l’US Orléans faisait partie de la cellule de recrutement menée par ce même Wantier. « Le choix de Cordonnier a été réalisé par la direction, en étroite collaboration avec Claude Puel, précise la radio sportive. L’entraîneur de l’ASSE prouve ainsi qu’il reste l’homme fort des Verts, malgré la situation sportive difficile. »

Ancien joueur professionnel passé notamment par Châteauroux, Beauvais, Neuchâtel Xamax et Clermont, Cordonnier (39 ans) est devenu directeur sportif. Jusqu’en janvier 2017, l'intéressé a contribué à installer le club du Loiret en Ligue 2 avant d’être recruté par l’ASSE.  Sa tâche s'annonce immense et ce, dès le mercato estival.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE sur le point de se séparer de David Wantier, Julien Cordonnier est l’heureux élu pour le remplacer à la tête de la cellule de recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.