par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : de l'eau dans le gaz entre les Verts et Heracles pour Ousmane Tannane ?

Alors que le transfert d'Ousmane Tannane semblait tout proche de se concrétiser, les relations entre l'ASSE et Heracles se seraient compliqués.

C'est le quotidien néerlandais De Telegraaf qui dévoile l'information ce matin. Alors que les agents de Tannane étaient présents hier à Saint-Etienne et que tout semble bouclé de leur côté, les Verts et Heracles auraient du mal à trouver un accord en raison de la « rigidité » du club néerlandais.

Un exemple inquiétant sur la rigidité de Heracles

Heracles, devant l'intérêt de nombreux clubs (Malaga, Atalanta, Galatasaray), se montrerait de plus en plus dur en affaires, n'hésitant pas à faire monter les enchères pour l'attaquant de 21 ans. D'âpres négociations qui ne seraient que des péripéties si un exemple récent n'avait pas prouvé l'inflexibilité de Heracles. Wout Weghorst, partenaire de Tannane, était récemment prêt à faire ses valises direction Cardiff City. Mais face à la rudesse de Heracles, l'affaire a fini par capoter.

Le président de Heracles confirme que Tannane ne restera pas

La confiance reste tout de même de mise et une visite médicale aujourd'hui toujours espérée. D'autant plus que le président de Heracles, Jan Smit, a lui-même reconnu que « les chances que Tannane soit à Heracles après l'hiver sont proches de zéro. » Reste à savoir désormais s'il sera dans le Forez.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le transfert d'Ousmane Tannane semblait tout proche de se concrétiser, les relations entre l'ASSE et Heracles se seraient compliqués.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.