par julien.perez

ASSE - Mercato : débarqué cet été, un Stéphanois se paye les Verts

Transféré au Paris FC lors du dernier mercato estival, Dylan Saint-Louis n’a pas été tendre avec ses anciens dirigeants de l’ASSE.

Après avoir rendu de bons et loyaux services à l’ASSE lors des quelques matches qu’il a eus à se mettre sous la dent, Dylan Saint-Louis a rejoint le Paris FC où il tire son épingle du jeu cette saison en Ligue 2. Au détour d’une interview sur les chances de promotion du PFC en fin de saison, l’ancien attaquant des Verts a évoqué son passé stéphanois et semble en vouloir encore un peu aux dirigeants du club ligérien en raison des coulisses de son transfert cet été.

« Il y a eu des choses pas très honnêtes »

« Je n’ai aucun regret. J’ai disputé 3-4 matchs officiels. Le premier, j’ai marqué contre Montpellier en L1. Le deuxième, j’ai été remplacé à la mi-temps en Europa League parce qu’on avait pris un carton rouge. Si j’avais été catastrophique lors de ces apparitions, j’aurais compris. Mais là c’était le choix du club, j’ai tout donné, je ne l’ai pas mal vécu. Je ne voulais pas faire une saison en CFA ou faire une saison sur le banc, a expliqué DSL au site Ma Ligue 2. La seule chose qui me chagrine, c’est qu’au début, je ne devais pas rejoindre le Paris FC, j’avais d’autres plans. Il y a eu des choses pas très honnêtes, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. En tout cas, l’histoire est belle et je suis content de ce rebond à Paris. Quand les gens me disent que j’aurais pu jouer cette saison à l’ASSE, je ne sais pas… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré au Paris FC lors du dernier mercato estival, Dylan Saint-Louis n’a pas été tendre avec ses anciens dirigeants de l’ASSE.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.