ASSE – Mercato : deux nouveaux courtisans pour William Saliba !

ASSE – Mercato : Saliba frustre déjà les supporters d'Arsenal

Arsenal a fait parvenir une nouvelle offre pour William Saliba mais l’ASSE a vu Wolverhampton et l’AS Roma débarquer pour son défenseur.

D’accord pour vendre William Saliba cet été à condition de récupérer au moins 25 M€ plus le prêt du défenseur pour un an, l’AS Saint-Etienne voit Arsenal, intéressé depuis le premier jour, enchaîner les offres en augmentant chaque fois un petit peu ses montants. Selon Manu Lonjon, la dernière en date serait très proche des 30 M€.

Mais, bonne nouvelle pour les Verts, la concurrence s’organise et pourrait faire flamber les prix. En effet, Wolverhampton serait entré dans la danse. S’il ne s’agit pas du club le plus sexy de Premier League, les Wolves sortent d’une jolie 7e place et, surtout, ils sont aujourd’hui pilotés par le super agent Jorge Mendes et ses amis. Ils ont en gros le même projet que Lille et Monaco, mais à un niveau autrement plus élevé car situé dans le monde hyper riche de la PL.

En plus de Wolverhampton, l’AS Roma pourrait aussi tenter sa chance. Sauf que les « Giallorossi », eux, n’ont pas les moyens de leurs ambitions, limités dans leurs mouvements qu’ils sont par le fair-play financier. Mais qu’importe : l’important pour les dirigeants stéphanois ait qu’il y ait de la concurrence, synonyme de surenchère !

R.N.