ASSE – Mercato : deux nouveaux investisseurs étrangers tapent à la porte des Verts !

Si les négociations avec PEAK6 ont échoué, l’ASSE est toujours à la recherche d’un investisseur capable de racheter le club ligérien. Et pas qu’un peu.

L’échec cuisant entre PEAK6 et l’ASSE ne restera sans doute pas sans suite puisque les Verts entendent faire respecter leurs droits dans le domaine juridique. Bernard Caïazzo l’a en effet fait savoir vendredi soir sur les ondes de France Bleu Saint-Étienne, en disant toute la déception qu’il nourrissait de la fin des négociations entre les deux parties. Ce n’est pas tout. Entre deux phrases, le co-président des Verts a glissé que deux nouveaux investisseurs étrangers tapaient actuellement à la porte pour reprendre le dossier en mains.

« Deux investisseurs étrangers sont entrés en contact avec la banque Lazard »

« On va relancer toutes les recherches de financement qu’on avait été obligé d’arrêter il y a trois semaines, à la demande de Peak6. A la demande de Peak6 ! Cela aussi est un préjudice, et là on a les documents écrits où ils nous avaient demandé d’arrêter toute autre approche financière, a-t-il assuré chez nos confrères. Aujourd’hui, il y a deux autres investisseurs étrangers qui sont entrés en contact avec la banque Lazard. On va voir ce qui va se passer à ce niveau-là. Au niveau du club, le coach sera rencontré lundi et à partir de là on va construire notre projet. »

JP