ASSE – Mercato : Du nouveau dans le dossier Jérémy Clément ?

A l’instar de Renaud Cohade, parti au FC Metz, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, Jérémy Clément, était attendu du côté de Caen. Sauf que…

Le week-end dernier, comme vous l’indiquait en exclusivité notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, l’ASSE affrontait Clermont-Ferrand sans Renaud Cohade et Jérémy Clément. Leur entraîneur, Christophe Galtier, avait en effet laissé la possibilité aux deux hommes de mener à bien leurs discussions avec leurs nouveaux clubs potentiels, le FC Metz et le SM Caen. Depuis, comme vous le savez, Renaud Cohade s’est bel et bien engagé avec le club lorrain.

En revanche, toujours pas de signature officielle pour Clément du côté de Caen qui, par ailleurs, a fait signer aujourd’hui l’ancien niçois, Romain Genevois. On apprend également, via nos confrères du Progrès, que Clément sera même présent demain, dans le groupe, lors du second match amical des Verts contre le FC Tours. Faut-il y voir un retournement de situation ? Pas nécessairement, car rien ne dit que l’ancien Parisien jouera les 90 minutes. En revanche, si son transfert était bien avancé, le joueur ne serait pas convoqué par Galtier. Enfin, toujours via le Progrès, on apprend que le Norvégien Ole Selnaes, milieu de terrain recruté l’hiver dernier, sera également dans le groupe stéphanois. Et que Stéphane Ruffier sera titulaire dans les buts.

L.Tercier

Vous en avez l’habitude : chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi dans toute la France. Si vous souhaitez commander votre numéro, à l’unité, ou vous abonner, c’est ici.

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique, cliquez: ICI.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!